Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département

Pour le département : Yvelines




ALTERNANCE INGENIEUR VERIFICATION & AUTOMATISATION DATA H/F - 2021-8895

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat CFA AFi24 pour CY Tech, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Durée du contrat
36 mois
Date de début de contrat souhaitée
Mercredi 01 septembre 2021
Descriptif de la mission
Rejoindre le Groupe, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !

Description de la mission
Au sein de la Direction des Systèmes Electricité Electronique (DSEE), l'entité « Electrical Electronic Components Allocation » définit l'allocation des fonctions, les échanges entre composants au sein l'infrastructure EE et assure la capacité de l'architecture EE à répondre à un service au travers de l'allocation des fonctions.

Nos automobiles embarquent des systèmes d'une complexité croissante. Notre gamme dispose de plusieurs dizaines de véhicule fournissant 150 prestations clients à travers 2000 fonctions reliées par 30 000 interfaces et distribuées sur 100 boitiers électronique. Tout ceci génère une mine de donnée qui n'est gérable qu'avec des outils adaptés.

Afin de d'accompagner les architectes de contrôle (~100 personnes) dans l'amélioration continue de la qualité de leur travail, nous recherchons un apprenti ingénieur développeur web pour rejoindre l'équipe en charge de l'automatisation des vérifications métier.

Ce qui est attendu de l'apprenti :
• Prise en main de nos règles métier
• Mise en œuvre d'algorithme de pour le traitement de donnée en masse
• Conception et implémentation de maquette
• Conception et Implémentation d'algorithme pour faciliter le métier

Profil
Elève ingénieur en développement web full stack :
• HTML/CSS
• Python
• Django
• JavaScript
• Base de donnée
• Git

***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT POSTULER SUR LE LIEN QUE VOUS RECEVREZ PAR MAIL***
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non