Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANT EN INTELLIGENCE ARTIFICIELLE H/F

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat CFA AFi24 pour CY Tech, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Date de début de contrat souhaitée
Mercredi 01 septembre 2021
Secteur d'activité de l'Entreprise
MINISTERE : MINISTERE DE L’INTERIEUR – GENDARMERIE NATIONALE
Descriptif de la mission
L'apprenti sera pleinement intégré au Service de la Transformation en charge de préparer le futur dans le domaine de la sécurité au sein de la Gendarmerie nationale. Directement rattaché au coordonnateur pour l’intelligence artificielle, vous participerez aux travaux de développement comme d’évaluation des systèmes d’IA dans un cadre de confiance.

En particulier, l'apprenti contribuera à la spécification d'algorithmes IA (Deep-Machine learning et/ ou Reenforcement Learning) dans un contexte d’applications pour un environnement Sécurité. Confronté à des besoins opérationnels comme de soutien, l'apprenti aura l'opportunité d'échanger au quotidien avec des experts multidisciplinaires (IA, sécurité, criminalistique, renseignement, ressources humaines) dans un environnement propice à l'innovation.

Vous aurez l'occasion d'effectuer des missions captivantes tout au long de l'année : - Etude des états de l'art des techniques IA dans des domaines des plus variés. - Développement des prototypes en IA - Evaluation de la dimension éthique des applications IA - Participation aux travaux en matière de régulation et de nomalisation.




Formation(s) associée(s)
Compétences requises
DESCRIPTIF DU PROFIL RECHERCHÉ :
Vous possédez des compétences :
- en IA (réseaux de neurones, ML) -
- des notions en programmation (Python)
- force de proposition et esprit d'innovation
- sens critique et des aptitudes en communication orale et écrite
- bon niveau d'anglais
Nécessité d'un véhicule
Non