Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





ALTERNANCE DEVELOPPEUR COBOL H/F – REF 375332BR

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat CFA AFi24 pour CY Tech, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Hauts-de-France 
Date de début de contrat souhaitée
Mercredi 01 septembre 2021
Descriptif de la mission
Introduction
Emmenez nous vers le futur : à partir du cahier des charges d’un système, concevez et développez des systèmes personnalisés, le tout au sein d’un environnement agile. La réussite de notre groupe est entre vos mains lorsque vous transposez des besoins métier stratégiques sous forme de code, et lorsque vous boostez l’innovation. Votre travail est le moteur pour notre groupe et ses clients dans le monde, lorsque vous collaborez et intégrez du code aux systèmes d’entreprise. Vous aurez accès à une formation de pointe, à une technologie et à des outils sophistiqués, et aurez devant vous des opportunités de carrière sans limites chez le leader technologique mondial. Venez chez nous et créez un impact planétaire !

Description du poste
Au sein du centre de services, les équipes COBOL et MAINFRAME comptent une centaine de personnes organisées en équipes à taille humaine. Cette organisation permet une évolution de carrière multiple au sein des projets (technique, fonctionnelle et managériale).
A moyen terme, nos dispositifs de formation permettent les évolutions vers d’autres technologies. Nos prestations sont réalisées sur le site de Lille offrant des possibilités de travail en relation directe avec nos clients partout en France.

En tant que Développeur, vous participerez à toutes les étapes du projet :
Développement des applications (environnement RDZ sous Eclipse)
Conception et réalisation des tests unitaires,
Participation aux tests d’intégration et aux recettes des applications développées.

Ce poste est ouvert pour une durée d’un mois au bénéfice des collaborateurs du groupe dans le cadre de la mobilité interne volontaire prévue par le plan de sauvegarde de l’emploi. A l’issue de cette période, si nécessaire, il sera également ouvert pour des recrutements externes, priorité d’embauche restant aux candidats provenant du groupe.

Compétences professionnelles et techniques requises

Formation Bac+2/3 minimum en informatique
Expérience dans le développement Cobol
Bon relationnel : qualité importante dans une équipe
Bonne capacité rédactionnelle

Compétences professionnelles et techniques souhaitées
Maîtrise de l’anglais oral & écrit afin de communiquer avec les autres centres de services en Europe

***ATTENTION POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVREZ OBLIGATOIREMENT POSTULER EN PARALLELE SUR LE LIEN QUE VOUS RECEVREZ PAR MAIL***
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non